En 2016, TK Maxx a attribué à Pixel un contrat de 3 ans pour la fourniture, l’installation et la gestion de l’affichage dynamique dans tous ses magasins à travers un programme continu d’installations un peu partout au Royaume-Uni et en Europe. La solution typique à l’intérieur d’un magasin TK Maxx comprend un panorama Samsung UD46 de 3 écrans derrière la caisse, que nous avons intégré avec le système de transfert d’appel QMatic existant afin que les messages du contrôleur QMatic soient affichés sur l’écran panoramique, assurant que le public soit toujours attentifs au contenu.

En plus du service de renvoi d’appel, certains magasins disposent d’une vitrine numérique avec un écran à très haute luminosité de 75″. Il s’installe sur un support sur mesure ou sur un mur approprié, en utilisant le support articulé unique Peerless pour les écrans grand format. Suite à l’ouverture récente d’un magasin à Vienne en Autriche, nous avons déployer un écran LED de 12 mètres carrés avec une épaisseur de 4mm, installé dans une fenêtre en coin au premier étage et agissant comme un repère lumineux pour attirer les regards.

Outre la fourniture de la solution physique, nous travaillons également avec les équipes de contenu de TK Maxx pour mettre en œuvre les exécutions de contenu numérique, en appliquant notre expérience sur le terrain et nos connaissances psychologiques uniques pour aider à faire passer les points de vente statiques dans la dimension numérique.

Pour en savoir plus sur ce que nous pouvons faire pour vous, contactez-nous !

Intéressé par nos solutions d’affichage numérique ? Contactez-nous ! 

Contact

Quelque chose vous intéresse ?

PRENDRE CONTACT