De nombreuses organisations souhaitent intégrer l’activité des médias sociaux dans leurs espaces de vente ou de travail afin d’aider à connecter l’environnement en ligne et le monde réel. Nous intégrons du contenu de médias sociaux dans des affichages numériques externes depuis plus de 6 ans. Nous avons commencés avec Nokia en intégrant un « social wall » dans tous leurs sièges internationaux (Finlande, Londres et Californie). Depuis, nous apportons du contenu social chez bien d’autres clients tels que; Argos, Urban Decay, Screwfix, plusieurs banques de détail, House of Fraser, London Olympia et Manchester Central.

Il ne s’agit pas que de tweets. Vous pouvez utiliser du contenu social tel que des critiques Reevo et Bazaarvoice, ainsi que des statistiques démographiques et de partage de voix pour illustrer à quel point et à quel degré votre marque est entendue. Si vous souhaitez connecter vos univers via votre notoriété sociale, contactez-nous!

Intéressé par nos solutions d’affichage numérique? Contactez-nous !

Contact

Quelque chose vous intéresse ?

PRENDRE CONTACT