À l’ère des objets connectés et compte tenu de la grande dépendance de la technologie pour l’avenir du commerce, l’intégration des systèmes est au cœur de nos préoccupations chez Pixel. L’intégration entre de multiples technologies et systèmes ouvre de plus en plus d’expériences connectées aux publics, mais elle peut également réduire considérablement la quantité d’informations requises par le personnel pour la mise à jour des supports sur un réseau numérique.

Le fait de travailler avec des logiciels tels que Scala instaure un niveau d’intégration que nous sommes en mesure d’offrir à nos clients. Qu’il s’agisse de lier un lecteur multimédia à des systèmes d’éclairage pour créer une ambiance de magasin synchronisée avec un contenu spécifique, ou de brancher un système de contrôle des stocks en arrière-plan pour contrôler la lecture du contenu, nous bénéficions d’une grande expérience en terme d’intégration d’un grand nombre de systèmes grâce à nos solutions.

Tirer parti d’UGC pour communiquer avec un public averti en matière de technologie

L’une des demandes que nous recevons fréquemment de nos clients est de savoir si c’est possible et comment utiliser au mieux les énormes quantités de contenu produites via les médias sociaux. Il est logique, compte tenu de la richesse, de l’authenticité et de l’aspect généralement entièrement organique du contenu, que les marques du monde réel peuvent maintenant recueillir auprès de leur public, qu’elles voudraient explorer comment l’utiliser à travers les emplacements traditionnels. Heureusement, toutes nos solutions permettent d’utiliser le contenu de 27 canaux de médias sociaux à l’écran, le contenu pouvant être entièrement modéré avant sa publication à l’écran.

Présenter les nouvelles locales sur la circulation et les voyages au personnel et aux clients.

La capacité de nos solutions à prendre un flux de données de presque n’importe quelle source et à créer un contenu entièrement dynamique et spécifique au client est une véritable clé qui explique pourquoi nos solutions sont si populaires à travers le monde. Les clients de la communication d’entreprise tels que RBS et Bunzl bénéficient de flux tels que BBC News/Weather, London Underground et Edinburgh Tram updates, tandis que les clients détaillants tels que Sainsbury’s Bank peuvent tirer les derniers taux de change de Travelex ou même effectuer des comparaisons de prix en direct avec leurs concurrents.

Si vous avez des questions sur la compatibilité de nos solutions avec vos systèmes existants ou si vous souhaitez en savoir plus sur les différentes façons dont nous intégrons plusieurs technologies pour créer des expériences visuelles primées, n’hésitez pas à nous contacter.

Intéressé par nos solutions d’affichage numérique? Contactez-nous !

Contact

Quelque chose vous intéresse ?

PRENDRE CONTACT