Nous pouvons vous fournir un panel de technologies et de solutions numériques pour gérer activement la capacité de votre magasin, de votre salle, de votre cantine ou de votre société, vous aidant à faire à faire appliquer les règles de distanciation sociale sans intervention humaine.

Nos solutions sont basées sur des capteurs numériques, qui peuvent détecter les personnes de différentes manières, de la détection de la présence de leur téléphone portable à l’utilisation de la reconnaissance faciale pour identifier le personnel et les clients.

Les solutions que nous utilisons sont basées sur des plateformes conformes RGPD, ce qui vous garantit de respecter la réglementation. Les données collectées sont entièrement anonymisées mais peuvent également être utilisées pour des statistiques telles que les visites répétées, les modèles de mouvement, la durée de séjour et encore bien d’autres, ce qui signifie que ces solutions continueront à apporter une valeur bien après la fin des règles de distanciation sociale.

 

Détection des téléphones

Ces solutions sont idéales pour les environnements qui dépendent de la fréquentation du public pour leurs activités, comme les commerçants et les lieux de réunion. Notre solution utilise une technologie brevetée qui détecte 95 % ou plus des Smartphones, même s’ils n’ont pas le wifi ou le Bluetooth activé. Une API en temps réel permet de compter le nombre de personnes dans une zone en quelques secondes, ce qui permet de prendre des décisions rapidement, comme l’activation d’une diffusion visuelle et audio automatisée, la fermeture des entrées ou l’alerte des membres du personnel. Un portail en ligne complet est également disponible pour l’interrogation des schémas de circulation agrégés à partir de tous les capteurs de votre réseau.

Détection par caméra

Les solutions de détection visuelle sont bien adaptées aux environnements où l’utilisation des téléphones portables est peu répandue, comme les usines ou les entrepôts. Elles utilisent deux types d’appareils photo pour capturer les images des personnes qui passent dans une zone de détection, par exemple entrées ou autres points de passage. Un logiciel est utilisé pour analyser chaque image, reconnaissant les individus dans l’espace et les comptant automatiquement. Selon la solution choisie, il peut s’agir d’un simple comptage numérique ou d’un comptage plus avancé qui inclut la reconnaissance du sexe et de l’âge. Certains systèmes peuvent même identifier des individus, pour permettre de séparer les statistiques du personnel des autres visiteurs. Dans les deux cas, le logiciel fournit une API qui peut permettre l’intégration et le déclenchement d’actions sur d’autres systèmes, y compris les panneaux numériques et les diffusions audio.

Intéressé par nos solution d’affichage numérique ? Contactez-nous !

Contact

Contactez-nous ou appelez-nous pour discuter de nos solutions et de la meilleure façon de les adapter à votre environnement.

PRENDRE CONTACT