Avec l’assouplissement des restrictions en matière de fermeture des magasins, mais sans que les mesures de distanciation sociale requises pour lutter contre la pandémie de coronavirus soient clairement définies, les commerces doivent offrir à leurs clients un service à domicile et des expériences en magasin sûres qui renforcent la confiance des clients et permettent de réduire les temps d’attente en magasin.

Nos solutions numériques de pré-réservation et de prise de rendez-vous fournissent une suite complète d’outils nécessaires pour permettre aux clients de préréserver leurs visites ou leurs rendez-vous en collaboration avec le personnel du magasin, réduisant ainsi la nécessité et la complexité des systèmes de réservation centralisés. De plus, une vue en temps réel des créneaux de rendez-vous disponibles et de la longueur des files d’attente peut être simplement intégrée à votre présence en ligne existante, ainsi qu’à tout affichage numérique en magasin, ce qui permet une utilisation maximale du temps de votre personnel, associée à un excellent service à la clientèle, une efficacité accrue et un risque réduit d’erreurs de distanciation sociale.

Intéressé par nos solution d’affichage numérique ? Contactez-nous !

Contact

Si vous pensez que vos opérations nécessitent une telle solution, écrivez-nous ou contactez-nous dès maintenant.

PRENDRE CONTACT