Cuisine d’inspiration japonaise

Des écrans ont été installés à l’entrée des restaurants Wagamama pour présenter la gamme de délicieux plats japonais que le menu a à offrir. Cela incite les clients de passage à venir manger à l’intérieur. Stratégiquement installés sur les sites à forte fréquentation, les écrans non seulement augmentent le nombre de clients potentiels, mais améliorent également l’expérience client. Le menu peut parfois sembler impressionnant, surtout pour les nouveaux clients, sachant que le contenu offre la possibilité d’avoir un aperçu des plats appétissants.

 

En juillet 2017, Pixel a ajouté notre magie numérique à cinq autres sites Wagamama. Le géant de la cuisine asiatique, très apprécié, a travaillé avec nous tout au long de l’année 2017. Jusqu’à présent, nous avons installé 32 restaurants clés de la marque et il en reste encore 18 à installer cette année. Tout a commencé dans la Gateshead humide et venteuse avec un aménagement au Metrocentre à la fin de 2016. De là, nous nous sommes installés dans tout le Royaume-Uni, y compris à Londres, Cardiff, Glasgow et Leeds.

Typiquement, dans chaque restaurant nous avons installé au moins un écran de la marque Dynascan de 55″ ou 47″ à haute luminosité sur la façade du restaurant. Celles-ci sont suspendues dans les fenêtres, logées dans une solution de montage sur mesure. Certains sites bénéficient d’un grand nombre de solutions numériques supplémentaires, notamment des écrans NEC internes montés au sol, au mur et même sur colonne, des écrans extensibles et une unité externe indépendante à l’extérieur du restaurant à Westfield White City. Le contenu est un mélange de l’impact élevé de Wagamama, des séquences de préparation de la nourriture et des images classiques du menu board numérique pour aider les clients affamés à prendre cette décision importante : Ramen ou Teppanyaki ?

Si vous êtes intéressé par une de nos solutions numérique, contactez-nous !

Intéressé par nos solutions d’affichage numérique ? Contactez-nous !

Contact

Quelque chose vous intéresse ?

PRENDRE CONTACT