Urban Decay est une figure emblématique de l’industrie des cosmétiques de luxe du 21ème siècle avec une base solide de détaillants et de magasins à travers le monde. Fondée en 1996 par un associé fondateur de Cisco Systems et une ancienne reine des produits de beauté du Texas, la marque s’est toujours attachée à démanteler les règles du jeu en matière de cosmétiques. Proposant des couleurs et des produits audacieux et souvent choquants, Urban Decay est une marque leader mondial, qui fait aujourd’hui partie du groupe L’Oréal.

Nous avons commencé à travailler avec Urban Decay en 2014 pour leur boutique Covent Garden où nous avons installé 2 vitrines numériques à haute luminosité. Ensuite pour la boutique Urban Decay à Debenhams Oxford Street, Pixel a fourni d’autres services de création de matériel et de contenu. Nous avons installé deux écrans rétroéclairés à LED grand format de 46″ de la marque Samsung. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec l’agence de design de la marque et les installateurs de la boutique afin de réaliser une installation exceptionnelle et homogène qui ne peut manquer d’attirer l’attention des acheteurs, même les plus pressés. Depuis, nous avons installé des kits dans plus de 100 boutiques et, plus récemment, sur 5 grands sites phares autonomes à travers le Royaume-Uni et l’Europe.

Plus de 100 concessions Urban Decay et 5 sites phares

En 2016, nous avons installé un certain nombre d’écrans interactifs dans le nouveau magasin phare d’Urban Decay UK à Carnaby Street, qui comprenait également une solution d’anneau lumineux que nous avons développée en interne.  Cette solution permet à l’utilisateur de prendre un selfie beauté et d’afficher directement sur le mur photo numérique en magasin.  De plus, nous avons installé un écran portrait en vitrine de 55″ très lumineux avec un contenu personnalisé ainsi qu’un mur d’Instagram et un écran d’événements personnalisés à l’intérieur du magasin.

Depuis, d’autres boutiques ont ouvert leurs portes à London Kings Cross, Nottingham Dublin et en 2018, Westfield White City.

Nous avons fourni des écrans de 80″ dans la boutique King Cross et en décembre, en collaboration avec les installateurs, nous avons intégré 5 solutions de grands écrans, dont un écran de 65″ très lumineux en vitrine, des écrans pour les réseaux sociaux comme Instagram et bien d’autres solutions numériques. Nous avons également fourni le système audio du magasin, que nous installons maintenant dans la plupart des magasins Urban Decay.

Déposez votre cerise à Westfield !

À Westfield White City, nous avons installé une LED de 3m sur 2m dans la vitrine du magasin. Sur ce gigantesque écran, Urban Decay invite les clients et les passants à tenter de gagner des expériences gratuites (comme le maquillage des lèvres) en jouant au jeu  » Pop Your Cherry  » conçu par Pixel. Cette solution utilise la technologie des détecteurs de mouvement pour permettre aux joueurs de  » glisser  » les cerises qui tombent et d’accumuler des points, plus vous obtenez un score élevé et plus vous avez de chance de remporter les différents prix. Il s’agit d’une solution unique et accrocheuse qui, depuis son installation, a rencontré un franc succès auprès des clients de Westfield.

Si vous êtes intéressé par le déploiement d’un affichage dynamique époustouflant, n’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui.

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"Pixel's content looks absolutely fabulous in our stores. The bespoke game they built for our Westfield flagship works brilliant in engaging our customers and grabbing attention"

Lorene BerrodierRetail Design Director

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