Avec le lancement d’un programme de changement de marque à grande échelle en septembre 2016, NatWest était à la recherche d’une agence créative pour aider à apporter la nouvelle identité « Nous sommes ce que nous faisons » à son réseau existant d’écrans numériques en agence. Pixel a été sélectionnée début juin pour en être l’agence et depuis l’été, notre studio de design a travaillé sur d’innombrables briefs pour du contenu numérique que l’on peut voir dans plus de 300 agences à travers le Royaume-Uni. En se concentrant sur une gamme de produits et de services aussi variés que des prêts hypothécaires pour le Wi-Fi gratuit ou même de simples messages d’accueil interactifs, notre studio de design a utilisé toute la gamme de logiciels et outils dont il dispose pour faire vivre cette nouvelle marque, notamment :
- Animation 3D
Illustration
Storyboarding
Tournage en direct
Tournage sur écran vert
Typographie, y compris le développement et la manipulation d’une nouvelle police de caractères de marque.
En décembre 2016, nous avons été ravis d’être récompensés par le client, leur prix » Brand Champion « , soulignant les agences dont le travail pour NatWest s’est distingué auprès des équipes marketing de la marque et a livré le message, le style et l’exécution que l’équipe espérait voir lors de la publication des briefs créatifs.
2016 étant une excellente première année de collaboration avec la marque, nous nous réjouissons à l’idée de travailler davantage avec NatWest sur les années futures
Intéressé par nos solutions d’affichage numérique ? Contactez-nous !