Fondée en 1994 par le célèbre maquilleur et photographe de mode François Nars, NARS est passée d’une petite boutique vendant une ligne de 12 produits dans le célèbre grand magasin Barney’s de New York à une des plus grandes marques de l’industrie.

En 2014, l’entreprise a demandé à Pixel une installation grand format qui attirerait l’attention des consommateurs dans son département cosmétique souvent surchargé de Selfridges West 1, Londres. En collaboration avec des spécialistes de mobilier, nous avons installé un écran LCD professionnel Panasonic 80″ en portrait. Ce monolithe vidéo mural fait partie d’un emballage quadrilatéral pour l’une des colonnes du magasin. Les écrans montrent des vidéos d’ambiance que notre studio de contenu a optimisé pour une utilisation sur cette configuration spécifique. La configuration de l’affichage permet à un écran grand format de fonctionner comme une seule toile ou d’être divisé en plusieurs cadres pour fournir un contenu unique par cadre, en fonction des exigences de la campagne.

Pixel facilite les choses en gérant l’ordonnancement de tout le contenu pour le compte de NARS.

De là, nous avons installé un certain nombre de solutions dans plus de 25 concessions de grands magasins au Royaume-Uni et en Irlande. Ces concessions se trouvent dans des magasins comme Selfridges, Harvey Nichols, John Lewis, Brown Thomas et Fenwicks. Les solutions installées sur ces sites vont de l’écran simple de 40″ aux murs d’images de 80″ et 1×4″, en passant par les murs d’images de 40″. Dans toutes ces concessions, Pixel gère la planification et la lecture du contenu pour la marque, éliminant ainsi les pressions liées à la possession et à l’exploitation d’un réseau à moyenne et grande échelle.

 »Lift and learn », cabines photo interactives et escaliers à LED pour les boutiques NARS

NARS a lancé un certain nombre de boutiques indépendantes depuis 2014 dans des centres commerciaux londoniens de haut standing tels que Covent Garden, Sloane Square, Westfield Stratfor et Spitalfields. Sur l’ensemble de ces sites, Pixel a fourni une gamme de solutions remarquables pour compléter le design intérieur de chaque espace et attirer et retenir l’attention du public. Par exemple, à Covent Garden, nous avons construit et fourni un photomaton interactif sur mesure où les acheteurs peuvent capturer et partager des photos après relooking ou après avoir essayé un produit donné. Il existe également une solution  » lift and learn  » qui permet aux clients d’avoir à portée de main des informations clés sur les produits, particulièrement utiles pendant les périodes de forte activité où le personnel commercial est déjà bien occupé. D’autres solutions comprennent des écrans LED sur toute la longueur d’un escalier, des totems double-face et des écrans de signalisation grand format.

Contactez-nous pour en savoir plus sur notre travail dans le secteur de la vente au détail de produits de beauté et sur les projets primés sur lesquels nous avons eu la chance de travailler depuis 2004.

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