En tant que principale filiale de Lloyds Banking Group, Lloyds Bank retail travaille avec nous depuis de nombreuses années et continue d’être un grand leader numérique dans le secteur bancaire.

The majority of their estate consists of traditional wall mount displays behind counters where we know dwell and attention time are highest.

En 2016, Pixel devient la principale agence de production de contenus pour Lloyds Bank. C’est grâce à notre connaissance et à notre recherche de ce qui attire et incite les clients à interagir avec l’affichage numérique que nous pouvons développer et produire un contenu attractif. En moyenne, Pixel réalise plusieurs campagnes marketing par trimestre pour ses écrans numériques.

De plus, en 2015, Lloyds Bank a ouvert sa première agence innovante à Clapham Junction qui dispose d’un mur vidéo tactile de six écrans et de supports électroniques interactifs. Pixel a développé un contenu sur mesure qui permet à l’agence d’être la première sans documentation papier, réduisant ainsi ses coûts d’impression. Les clients peuvent désormais se renseigner sur tous les produits et services de manière interactive tout en étant en mesure de rechercher des informations utiles dans la région, comme le prix des maisons, des possibilités de prêts hypothécaires… D’autres capacités matérielles comprennent une projection de contenu nocturne ce qui permet à l’agence de rester réactive et flexible avec leurs clients même quand l’agence est fermée.

Si vous souhaitez plus d’informations sur la façon dont Pixel peut déployer une solution d’affichage dynamique,contactez-nous.

Intéressé par nos solutions d’affichage numérique ? Contactez-nous !

Contact

Ce que le client dit:

"Le contenu Pixel est très agréables à utiliser, ils font tout ce qu'il faut pour faire avancer les choses. Ils consacrent 100 % de leurs efforts à chaque travail qu'ils livrent. Je les recommanderais à tous ceux qui veulent créer un nouvel affichage dynamique."

Lloyds Banking Group

Quelque chose vous intéresse ?

PRENDRE CONTACT