Laura Mercier, pionnière du « Visage impeccable », est une maquilleuse de renommée mondiale et la force innovatrice, des produits iconiques et des techniques artistiques de luxe. La recherche de Laura Mercier pour trouver les produits qu’elle souhaitait sur le plan professionnel s’est transformée en un désir d’aider les femmes à combler leurs besoins en maquillage partout dans le monde. En 1996, elle lance Laura Mercier Cosmetics, et crée chaque nuance. Depuis, Laura Mercier est devenue un incontournable du monde de la cosmétique, remportant à la fois des prix et une reconnaissance comme l’une des meilleures marques sur le marché.

Un totem numérique double-écran à 8 écrans permet à Laura Mercier d’attirer efficacement l’attention.

Nous avons commencé à travailler avec la marque en 2018 dans le cadre de la rénovation à grande échelle du Selfridges Trafford Centre Beauty Hall. Laura Mercier a été l’une des 22 marques de beauté invitées à occuper un stand dans le salon de beauté et, à ce titre, nous avons créé l’un de nos totems numériques double face, 8 écrans, conçus sur mesure pour ce projet. Cet immense totem numérique a été conçu en respectant le style de Laura Mercier, ce qui fait que nous avons utilisé une palette de couleurs entièrement personnalisable sur toute la surface métallique et ajouté un logo découpé au laser et rétro éclairé sur chaque côté de la surface. Huit écrans NEC à cadre ultra-étroit ont été utilisés dans deux configurations 1×4 à l’intérieur du cadre du totem avec un lecteur multimédia Scala à double sortie assurant la lecture du contenu.

Le bon contenu, sur les bons écrans, au bon moment.

Depuis le lancement du Trafford Centre en juin 2018, nous avons poursuivi l’installation de plusieurs autres unités Laura Mercier dans des grands magasins, dont Harvey Nichols à Knightsbridge, John Lewis Cheltenham et Fenwicks à Brent Cross.  Sur ces sites, une combinaison d’écrans 2×1 et d’écrans simples, tous alimentés par Scala, ont été déployés. Dans tous ces emplacements, Pixel gère et planifie le contenu pour Laura Mercier, en s’assurant que le bon contenu arrive sur les bons écrans, au bon moment.

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre collaboration avec les plus grandes marques de beauté du monde et sur la façon dont cette expertise inégalée peut vous aider lors de l’ouverture ou de la rénovation de votre prochain magasin, contactez-nous dès aujourd’hui.

Intéressé par nos solutions d’affichage numérique ? Contactez-nous ! 

Contact

Quelque chose vous intéresse ?

PRENDRE CONTACT