Kiehl’s est une marque de cosmétiques américaine spécialisée dans les produits de première qualité pour la peau, les cheveux et le corps. Depuis 2000, Kiehl’s fait partie du groupe L’Oréal, qui compte plus de 250 magasins de détail dans le monde entier et plus de 1000 points de vente supplémentaires à partir de 2018.

Nous avons commencé à travailler avec cette marque de luxe début 2015, en fournissant toutes les solutions d’affichage numérique, les services de contenu et le support continu pour le magasin Monmouth Street de Kiehl à Londres. Aujourd’hui, Pixel fournit des solutions numériques de vente au détail pour Kiehl’s au Royaume-Uni pour ses concessions et ses boutiques, y compris des vitrines numériques et des enseignes en magasin.

Kiehl’s Monmouth Street, là où notre voyage a commencé !

L’une de ces solutions est notre produit innovant ‘lift and learn’ développé et personnalisé pour Kiehl’s. Le produit lift and learn combine la technologie d’affichage numérique, des solutions tactiles interactives et un excellent design de point de vente pour produire un outil de marketing en magasin vraiment exceptionnel. Le Kiehl’s lift and learn utilise un écran tactile Iiyama 32″ et 4 écrans Samsung 10″, tous alimentés par notre lecteur multimédia Scala. Le grand écran tactile permet aux clients de Kiehl’s d’explorer la gamme de produits tandis que les écrans satellites plus petits affichent des informations pertinentes et des animations complémentaires. Lorsqu’un client de Kiehl’s prend un produit d’affichage, tous les écrans passent de l’information ambiante ou générique sur le produit à un contenu pertinent pour le produit choisi. Non seulement le client dispose ainsi d’une mine d’informations sur les produits Kiehl’s, mais il peut également se présenter comme une pièce de théâtre fantastique pour attirer l’attention de tous les spectateurs.

Lorsque la marque ouvre de nouveaux magasins, nous livrons les actifs numériques, y compris les vitrines à haute luminosité, la projection laser en magasin et les murs d’images à lunette ultra-plate. Tout le contenu est géré au nom de Kiehl’s par Pixel tandis que notre équipe de soutien surveille le domaine et fournit un service d’assistance 7j/7.  Depuis janvier 2019, nous avons déjà installé nos produits sur plus de 45 sites Kiehl au Royaume-Uni et en Europe, et de nouveaux projets sont à venir.

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre vaste expérience en matière de solutions numériques ou si vous souhaitez discuter de la façon dont nous pouvons vous aider dans votre prochain projet, contactez-nous dès aujourd’hui.

Intéressé par nos solutions d’affichage numérique ? Contactez-nous !

Contact

Quelque chose vous intéresse ?

PRENDRE CONTACT