« Il ne fait aucun doute que c’est la plus grande star du sport au monde. »

Ces mots de l’écrivain britannique Nick Hornby, bien qu’il y a quelques années, soulignent exactement pourquoi, chez Pixel, nous étions si enthousiastes à l’idée de travailler avec House 99, la marque de cosmétiques à l’intention des hommes de David Beckham. House 99 est une marque relativement nouvelle dans le monde féroce et compétitif des soins pour homme, mais grâce à la notoriété de David Beckham, il n’est absolument pas surprenant qu’il s’agisse d’une marque très appréciée et populaire.

Pixel s’est impliqué dans House 99 en janvier 2018, au moment même où la marque préparait son lancement mondial top secret. House 99 étant la propriété de L’Oréal, nous avons été très tôt intégrés en tant que fournisseur existant de confiance pour aider à promouvoir la gamme passionnante de produits proposés. Avec 5 stands de concession de prestige prévus sur les sites clés de Harvey Nichols UK, nous avons travaillé dans le plus grand secret aux côtés des équipes de conception de House 99 et Harvey Nichols ainsi que des agences tierces de marque et d’aménagement pour produire une installation intégrée et de haute qualité.

House 99 – une marque mondiale pour changer les règles du jeu des cosmétiques

Sur les cinq sites de Harvey Nichols (Birmingham, Knightsbridge, Leeds, Liverpool et Manchester), chaque magasin House 99 contenait soit un écran 22″ ou 55″ couplé avec un iPad. La création fournie par le client est diffusée sur l’ensemble des écrans numériques, commandée par un lecteur multimédia petit format équipé du logiciel d’affichage dynamique SCALA.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont Pixel travaille avec les plus grandes marques mondiales en matière de création de contenu, de stratégie, d’installation et de maintenance, contactez-nous dès maintenant.

Intéressé par nos solutions d’affichage numérique ? Contactez-nous !

Contact

Quelque chose vous intéresse ?

PRENDRE CONTACT