Cherchant à maintenir ses valeurs traditionnelles, mais aussi à attirer une nouvelle génération de clients, la célèbre chaîne de restaurants de poissons et de frites britannique s’est installée en 2016 dans la célèbre Blackpool Tower, l’emblème de la région. Souhaitant une touche de modernité, ils ont demandé à Pixel de devenir leur partenaire de choix en matière de solutions numériques pour le lancement de ce produit phare d’une valeur de 2 millions de livres sterling.

Fondée en 1928, Harry Ramsden est fière de servir du poisson et des frites de qualité dans son réseau de plus de 40 points de vente au Royaume-Uni. Bien que célèbre pour ses poissons et ses frites, Harry Ramsden cherchait à attirer une nouvelle génération de clients avec un menu actualisé et un look moderne et frais.

LE CHALLENGE

Le nouveau visage de Harry Ramsden est désormais clairement visible dans le nouveau restaurant après un investissement de 2,1 millions de livres sterling dans l’emblématique Tour de Blackpool. Non seulement le nouveau menu offre une gamme plus diversifiée d’offres, mais le nouveau design intérieur comprend des meubles de haute qualité, des listes de lecture musicales interactives et des solutions médias numériques qui attirent l’attention.

Pixel Inspiration a été choisi comme partenaire de Digital Signage pour aider Harry’s à réaliser cette nouvelle vision, en partenariat avec NEC pour spécifier et installer les éléments numériques du restaurant.

LA SOLUTION

Dans un projet plein d’éléments numériques passionnants et magnifiques, le plus unique est sans doute la  » vague  » LED de 19 mètres de long qui court le long du restaurant. Le ruban se trouve à 4 mètres au-dessus de la tête des convives et joue à la fois un contenu dynamique ambiant et promotionnel qui change en fonction de l’heure de la journée », Nikk Smith, directeur technique chez Pixel Inspiration.

Pixel a également créé une application qui permet au personnel de contrôler le contenu et de décider quand afficher les messages pertinents tels que les offres  » 2 pour 1  » sur les cocktails ou les messages d’anniversaire par simple pression sur un bouton.

Un mur de médias sociaux 3×2 affiche les derniers tweets et messages des canaux de médias sociaux d’Harry Ramsden, et fait apparaître des images créées par les clients dans le  » photopod « .

Un mur d’images de scène incurvé et pyramidal de 18 écrans fait face à la zone des sièges centrée sur la famille, offrant au public des extraits de films anciens et des jeux de mots présentés par Harry le Haddock, personnage entièrement animé.

Un mur vidéo 3×3 UHD à l’entrée  et un écran d’accueil portrait à l’arrière ont également été installés.

Au total, 30 écrans MultiSync X464UNV-2 MultiSync 46 » MultiSync X464UNV-2 à lunette ultra-étroite permettent aux clients d’être immédiatement informés des dernières offres et options de menu, où qu’ils se trouvent, et de profiter des éléments ludiques qui font désormais partie du restaurant.

Avec une bordure ultra-étroite de seulement 5,5 mm, le X464UNV-2 crée des installations multi-écrans étonnantes offrant une qualité d’image superbe et une grande fiabilité du produit. Le contenu dynamique est parfaitement synchronisé sur tous les écrans adjacents pour créer une image parfaitement alignée.

« Ayant travaillé avec NEC sur de nombreuses installations de grande envergure et de haut niveau, nous comptons sur son produit de haute qualité qui est très robuste, ce qui le rend plus facile à manipuler « , explique Nikk. « Le service et l’assistance de NEC est sans égal pour que nous puissions nous concentrer sur l’installation sans nous soucier du matériel. »

LE RESULTAT

Harry Ramsden présente un design moderne spécialement créé pour Blackpool et son emblématique point de repère, le feedback positif de la clientèle traditionnelle de la marque reflète celui de la nouvelle génération de clients que Harry Ramsden attire désormais.

Intéressé par nos solutions d’affichage numérique ? Contactez-nous !

Contact

Ce que le client dit

"Ce n'est pas souvent qu'on trouve une entreprise efficace, professionnelle et remplie de gens authentiques qui aiment vraiment ce qu'ils font. Pixel Inspiration est l'un d'entre eux."

Harry RamsdenRob Burns - Responsable Marketing, BVL Retail

Quelque chose vous intéresse ?

PRENDRE CONTACT