Giorgio Armani est l’un des leaders mondiaux de la mode et de la beauté. L’entreprise souhaitait vivement que certains de ses stands de beauté concessionnaires au Royaume-Uni fassent l’objet d’une refonte numérique.

Pixel a installé un certain nombre d’écrans dans différents formats. Nous avons utilisé les écrans LCD à cadre ultra-étroit de NEC en raison de leur excellente luminosité, de leur compensation des bords sombres et de leurs capacités de murs vidéo intégrés. Celles-ci ont été configurées dans une unité de 1 x 4 par les designers d’Armani et intégrées dans une armoire vitrée pour s’harmoniser parfaitement avec l’esthétique unique de la boutique.

La configuration avancée du moniteur de SCALA nous a permis de rendre le contenu de la bonne manière afin de garantir que chaque pixel soit utilisé au mieux.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette installation ou d’autres, n’hésitez pas à nous écrire.

Un contenu numérique époustouflant pour Giorgio Armani

Intéressé par nos solutions d’affichage numérique ? Contactez-nous ! 

Contact

Quelque chose vous intéresse ?

PRENDRE CONTACT