Clarks est une marque britannique à succès synonyme de qualité et d’expertise. L’entreprise nous a mis au défi de trouver un moyen de permettre aux enfants de faire de l’exercice avant d’acheter de nouvelles chaussures. Notre solution était le Magic Mirror, un écran interactif commandé par le mouvement qui semble être un miroir à moins que le contenu ne soit montré. Lorsqu’un enfant marche devant le  » miroir « , Jack ou Daisy apparaît et imite leurs actions. Cela permet non seulement de divertir les enfants, mais aussi d’offrir au personnel un moyen ingénieux d’inciter les jeunes clients à essayer les chaussures.

Nous avons également installé deux écrans 42 » aux points clés pour montrer une gamme de messages et de vidéos de la marque. Le personnel du magasin peut sélectionner la liste de lecture du contenu en fonction de la démographie du client à l’aide d’un simple pavé numérique. Vous souhaitez en savoir plus sur cette installation ou sur l’une de nos autres installations ? Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous.

intéressé par nos solutions d’affichage numérique ? Contactez-nous ! 

Contact

Quelque chose vous intéresse ?

PRENDRE CONTACT