Le grand détaillant Argos a estimé qu’il était temps d’entreprendre une refonte majeure de ses magasins, y compris l’introduction à grande échelle des médias numériques en magasin.

La philosophie était celle d’un minimalisme fonctionnel : désencombrer le magasin (y compris le retrait des stylos tant aimés) tout en introduisant des moyens plus efficaces pour les clients d’acheter. Pour tester nos solutions, Argos nous a chargé de fournir des écrans numériques pour six magasins d’essai. Nous avons installé des écrans de différentes tailles et configurations et tous les programmes de contenu ont été entièrement gérés et les écrans pris en charge par Pixel.

Nous travaillons en étroite collaboration avec l’agence de design Argos pour produire et concevoir le contenu des écrans, y compris la consultation de notre bureau d’études pour s’assurer que chaque élément de contenu est aussi efficace que possible. Le nombre de magasins couverts par ce déploiement continue de croître avec plus de 200 magasins numériques, y compris les boutiques de Sainsbury’s, chacun apportant un nouveau souffle à l’un des détaillants favoris du Royaume-Uni.

Si vous cherchez un meilleur moyen de vendre au détail, n’hésitez pas à nous contacter.

Vidéo de démonstration de l’affichage dynamique Argos

Intéressé par nos solutions d’affichage numérique ? Contactez-nous ! 

Contact

Quelque chose vous intéresse ?

PRENDRE CONTACT